Aller au contenu


Paris en ligne : coupe du monde 2014


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Thejoueur

Thejoueur

    Administrator

  • Administrators
  • 88 messages

Posté 18 juin 2014 - 09:15

Depuis l’ouverture de la coupe du monde de football qui se déroule en ce moment même au Brésil, les paris sur les matchs affluent de partout dans le monde. Tous les sites spécialisés ainsi que les bookmakers sont au taquet et ont tous les yeux rivés sur le Brésil. Les paris enregistrés sont multipliés par trois pour certains sites. Comme d’habitude, les plus gros matchs riment avec les plus gros paris, c’est donc là où on peut gagner un maximum mais aussi où on peut tout perdre.

Le premier match de l’Espagne était un des plus gros matchs du début de cette coupe du monde. La Roja qui est la plus forte sur le papier avec dans ses bagages, un titre de champion du monde et deux titres de champion d’Europe affrontait l’équipe des Pays-Bas, finaliste de la dernière coupe du monde en Afrique du Sud et ayant perdu contre cette équipe espagnole après les prolongations. Le match s’annonçait donc comme une revanche coté néerlandais mais malgré ça, la cote de l’Espagne sur tous les sites de paris en lignes était toujours la plus forte. Les Pays-Bas moins cotés notamment à cause de leur ligne défensive jugée trop jeune et donc pas assez expérimentée au niveau des grandes compétitions. La cote de l’Espagne était de 1,78 pour ce match et a donc été donné favori. Le résultat du match a fait trembler les bookmakers puisque les Pays-Bas gagnent par 5 buts à 1 et déjouent tous les pronostics faits. En effet c’était une grosse surprise et la cote des Pays-Bas a changé après ce match et ils font maintenant partie des grands favoris de ce mondial. Avant le match pourtant leur cote était de 4,65. Comme le disent la plupart des journalistes et bookmakers après le match : « personne n’avait pu prédire le résultat, personne n’aurait parié un centime sur les Pays-Bas ». L’Espagne conserve néanmoins son statut face à l’équipe du Chili mercredi où elle a une cote de 1,55 contre 5,25 pour l’équipe adverse. Ce sera un match à suivre de près car même si apparemment les jeux sont faits, les risques sont présents.

Les paris basés sur les résultats sont les plus prisés des bookmakers et pourtant, il existe beaucoup de types de paris rattachés au football, comme par exemple la différence de buts ou écarts de but. Les paris de ce type ont fait parler d’eux lors de la rencontre qui opposait l’Allemagne, première équipe européenne dans la liste des équipes les mieux cotées de cette compétition, et le Portugal classé outsider pour ce match, coté à 3,50 contre 2,05 pour l’Allemagne. Il n’y a pas eu de surprise pour cette fois si ce n’est, la différence de buts, 4 buts d’écart et une défense inviolée pour la Mannschaft qui réussit son entrée dans cette édition 2014. Des paris remboursés ont été lancés pour ce match, notamment à l’encontre d’un pari sur le Portugal, remboursé si le dernier but du match avait été de Cristiano Ronaldo. Malheureusement pour ces parieurs, le Portugal n’a pas marqué de but.

Alors vos avis ? :)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)