Aller au contenu


Est-ce que l'Espagne va dominer encore ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Thejoueur

Thejoueur

    Administrator

  • Administrators
  • 88 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 03:19

Pendant les derniers quatre ans l’Espagne et les clubs espagnols ont  tout gagne. L’Espagne a gagné l’Euro en 2008 et la Coupe du Monde en 2010. Barcelone et Real Madrid se sont devenus les meilleurs clubs du monde. La sélection espagnole  est pleine de créativité et talent dans toutes les positions et elle reste un des favoris pour L’Euro qu’on peut suivre sur bwin.com.

Le milieu du terrain espagnol est parmi les meilleurs jamais vu. Xavi et Iniesta ont la capacité de dominer n’importe quelle adversaire. En plus, l’équipe espagnole peut compter sur Cesc Fabregas, David Silva et Xabi Alonso s’ils ont besoin de changer un match. Le gardien et capitaine Iker Casillas a gagné plus de 100 sélections et il a gagné tout ce qu’on gagne dans le monde du foot. Cette saison il a joué pour les champions d’Espagne et il arrive au tournoi en bonne forme. Qui plus est  Llorente a démontré en 2012 qu’il est presque l’attaquant complet. Il est grand, il a une belle touche et il peut créer des opportunités pour ses co-équipiers. Autrement, avec 29 buts ce saison, Llorente est parmi les meilleur buteurs en Europe.

Cependant, les préparations pour ces Euro ont été pleines d’inquiétudes pour l’Espagne. En défense la forme de Gérard Pique et la forme physique de Carles Puyol ont  été décevantes. Il y a aussi les inquiétudes sur la forme physique de Andres Iniesta qui a joué plus de cinquante matches dans les dernières saisons.
En plus, les défaites de Real Madrid et Barcelone dans les demi-finales de la ligue des Champions d’UEFA a démontré qu’il est possible d’annuler la créativité des joueurs espagnols. La façon dans laquelle Chelsea a joué contre Fabregas, Iniesta et Xavi était de les permettre de passer la balle dans le milieu de terrain mais de les cesser d’entrer dans la surface de réparation. Leurs adversaires dans la poule dans l’EURO 2012 –l’Irlande, L’Italie et la Croatie- joueront de la même manière  et l’Espagne pourrait être frustrée par cette façon de jouer.

Donc, l’Espagne sera une force dans l’Euro mais il n’est pas probable qu’il le gagnera. L’Espagne reste une des meilleures équipes du monde mais elle n’est  pas aussi forte  qu’avant et l’Allemagne et les Pays-Bas en particulier ont vraiment améliorés.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)