| Auteur |
Message |
|
Thejoueur
|
Sujet du message: Offre spéciale et nouvelle quête sur Kdopirates! Posté: Sam 6 Mar 2010 18:50 |
|
 |
| Administrateur du site |
|
|
Bonjour, voici la newsletter de kdopirates:
*Mise en place d'une nouvelle quête: La quête des Objets Perdus, comme son nom l'indique, il faut chercher des objets dissimulés à travers le site : il y en a trois, mais ils apparaissent à des heures différentes sur des pages différentes, donc il faut être très vigilant et un objet apparait jusqu'à qu'il soit trouvé donc cela vous laisse un peu plus de chance pour les trouver facilement. Bien entendu, si vous arrivez à résoudre cette quête, les pirates seront vous récompenser, et si vous y arrivez en période de concours, vous toucherez en plus : un bonus de 5 000 Points Concours.
*De plus, il y a une offre spéciale sur Kdopirates, jusqu'au lundi 8 mars à 23h59: Par tranche de 25€ d'achats de codes (par paypal, moneybookers, allopass, ou rentabiliweb), bénéficiez de 5 000 Points Concours supplémentaires! Il reste moins d'une semaine pour gagner un ipod touch 8 go ou une wii, un écran pc d'une grande marque ou un Gps, un cadre photo numérique ou une imprimante, et encore d'autres cadeaux.
Alors n'attendez plus pour participer au concours de Kdopirates, avec une cinquantaine de Pirapass B, vous pouvez donc être actuellement premier et ainsi remporter un cadeau d'une valeur de 200€. A noter aussi, que le dernier gagnant d'un concours de Kdopirates, a remporté plus de gains que ce qu'il a investit !
Bonne chance à tous!
PS: Le nouveau jeu à niveaux a quelques jours de retard, il est donc prévu d'ici une semaine. Désolé de la gêne occasionnée.
|
|
 |
|
 |
|
29bobo
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale et nouvelle quête sur Kdopirates! Posté: Sam 6 Mar 2010 21:33 |
|
|
ouch, j'aurais mieux fait d'attendre pour mes achats 
Dernière édition par 29bobo le Dim 7 Mar 2010 00:16, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
|
oinoin
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale et nouvelle quête sur Kdopirates! Posté: Sam 6 Mar 2010 22:45 |
|
|
|
Bonsoir,
Pour la quête des objets perdus, j'ai trouvé le coffre tout à fait par hasard il y a déjà quelques jours, est-ce que c'est valable ? Là je viens de mettre la main sur la tête du pirate, j'ai cliqué dessus ça me ramène sur une page où il y a marqué quête n° 3 mais avec un rectangle en-dessous entièrement vide. Quand je retourne là où j'ai trouvé ma tête elle y est toujours alors qu'il me semblait qu'elle n'aurait plus dû y être puisque je l'ai trouvée. Comment savoir si ce qu'on trouve est bien enregistré ?
Bonne nuit Oinoin
|
|
 |
|
 |
|
29bobo
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale et nouvelle quête sur Kdopirates! Posté: Dim 7 Mar 2010 00:15 |
|
|
|
même chose pour moi (coffre trouvé mais toujours là)
|
|
 |
|
 |
|
Thejoueur
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale et nouvelle quête sur Kdopirates! Posté: Dim 7 Mar 2010 10:34 |
|
 |
|
Bonjour, oui il s'agit d'une offre spéciale et exceptionnelle donc on ne peut pas prévoir ce genre d'offre. Merci de me l'avoir signalé, normalement si vous avez trouvé un objet, il est bien comptabilisé, cependant il réapparait quand même, donc je vais modifier cela. Et je vais ajouter quelque chose de spéciale vous permettant de voir ce que vous avez trouvé comme objet(s). 
|
|
 |
|
 |
|
29bobo
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale et nouvelle quête sur Kdopirates! Posté: Mar 9 Mar 2010 10:00 |
|
|
ça m'aprendra à commander trop tôt 
|
|
 |
|
 |
|
Thejoueur
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale et nouvelle quête sur Kdopirates! Posté: Mar 9 Mar 2010 17:48 |
|
 |
|
29bobo a écrit: ça m'aprendra à commander trop tôt  On ne peut pas dire ça, car si on attend le dernier moment, cela peut être assez risqué. 
|
|
 |
|
 |
|
super2000
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale et nouvelle quête sur Kdopirates! Posté: Jeu 11 Mar 2010 20:33 |
|
|
Arf si quelqu'un a des indices pour la quête n'hésiter pas !!! 
|
|
 |
|
 |
|
29bobo
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale et nouvelle quête sur Kdopirates! Posté: Ven 12 Mar 2010 09:40 |
|
|
|
T'as l'heure du post de oinoin pour le deuxième !!! mais à cette heure là je suis pas souvent devant l'ordi...
Et le coffre c'est dans la matinée...
|
|
 |
|
 |
|
super2000
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale et nouvelle quête sur Kdopirates! Posté: Ven 12 Mar 2010 20:01 |
|
|
La fin du concours approche, j'ai l'impression que le classement est déja tout tracé , Bobo ta laissé aucune chance 
|
|
 |
|
 |
|