| Auteur |
Message |
|
super2000
|
Sujet du message: La boutique est elle satisfesante. Posté: Lun 6 Avr 2009 09:17 |
|
|
J'ouvre ce topic pour parler de la boutique de ce site . J'aimerais vous demandez votre avis sur la boutique , est elle selon vous parfaite , ou moyenne ou manque t-il quelque chose ?  Est elle suffisament remplis pour vous ? 
|
|
 |
|
 |
|
Cahuet
|
Sujet du message: Re: La boutique est elle satisfesante. Posté: Mer 22 Avr 2009 09:35 |
|
|
|
Je pense qu'elle manque un peu de diversité. Pourquoi pas y mettre d'autres codes par exemple (cinécode, boopass,...)
|
|
 |
|
 |
|
Thejoueur
|
Sujet du message: Re: La boutique est elle satisfesante. Posté: Mer 22 Avr 2009 17:47 |
|
 |
| Administrateur du site |
|
Oui, je suis entrain de voir ce que je vais faire de nouveau avec fou-de-codes, je pense "réorienter" le site en un site de jeux de grattages, et par là suite modifier la boutique. ça risque de prendre un peu de temps car je suis assez occupé en ce moment et de plus, il y a un concours avec kdopirates. 
|
|
 |
|
 |
|
Cahuet
|
Sujet du message: Re: La boutique est elle satisfesante. Posté: Ven 15 Jan 2010 23:46 |
|
|
|
Pour la première fois depuis le renouveau du site, je vois la boutique pleine (je ne suis pas en retard cette fois) mais je suis choqué par les prix. J'étais pas au courant de l'inflation dans la boutique... Par exemple, les Y-codes sont passés de 10000 foupoints à 18000 !!!
|
|
 |
|
 |
|
Thejoueur
|
Sujet du message: Re: La boutique est elle satisfesante. Posté: Sam 16 Jan 2010 19:08 |
|
 |
|
Cahuet a écrit: Pour la première fois depuis le renouveau du site, je vois la boutique pleine (je ne suis pas en retard cette fois) mais je suis choqué par les prix. J'étais pas au courant de l'inflation dans la boutique... Par exemple, les Y-codes sont passés de 10000 foupoints à 18000 !!! La réponse se trouve ici: viewtopic.php?f=39&t=700 
|
|
 |
|
 |
|
GAAZUM
|
Sujet du message: Re: La boutique est elle satisfesante. Posté: Sam 16 Jan 2010 19:29 |
|
|
Cahuet, il est clair que moi aussi je préférais les prix d'avant  mais ils étaient vraiment bas. En comparant avec d'autres sites le temps d'obtention des codes, les prix actuels tiennent la route. Ils ont été réévalué avec justesse (bon boulot le webmaster). Elle est bien remplie mais y a pas le code que je veux cette fois (Archokode+ dont foudecodes est l'un des rares sites où on en trouve) et de toute facon il me manquait quelques points avec la hausse . On verra la prochaine fois. 
|
|
 |
|
 |
|
oinoin
|
Sujet du message: Re: La boutique est elle satisfesante. Posté: Dim 17 Jan 2010 12:04 |
|
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup pour le remplissage de la boutique. Elle est vraiment pleine. Ca fait plaisir Merci pour les codes gagnés et reçus tout de suite. Très sérieux
OInoin
|
|
 |
|
 |
|
Thejoueur
|
Sujet du message: Re: La boutique est elle satisfesante. Posté: Dim 17 Jan 2010 18:56 |
|
 |
|
Bonjour, merci à tous les deux, cela fait plaisir. Oui donc il faut que je contact le webmaster d'archokdo pour savoir si il lui reste encore des Foucodes dans sa boutique, de manière à effectuer un nouvel échange.
|
|
 |
|
 |
|