| Auteur |
Message |
|
oinoin
|
Sujet du message: QUIZZ journalier Posté: Ven 29 Jan 2010 16:58 |
|
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu la question suivante :
Combien mesure la tour Eiffel. Les propositions étaient : 300 - 313 - 317 - 319
Or aucune des 4 réponses proposées est justes. La tour Eiffel mesure 310 m au 3ème étage et avec l'antenne elle a une hauteur de 324 m. (Voir différents sites sur internet dont wikipédia)
A défaut de bonne réponse j'ai choisi la valeur la plus élevée mais elle était marqué faux.
Ce serait très gentil de bien vouloir rectifier.
Bonne journée Oinoin
|
|
 |
|
 |
|
Thejoueur
|
Sujet du message: Re: QUIZZ journalier Posté: Ven 29 Jan 2010 19:33 |
|
 |
| Administrateur du site |
|
Bonsoir, effectivement la réponse n'est pas très correcte, par conséquent, je viens de modifier et je vous ai crédité un bonus de 100 Foupoints. "D'une hauteur de 313,2 mètres à l'origine, prolongée par la suite de nombreuses antennes dont la dernière en date culmine à 324 mètres[2], la tour Eiffel est restée le monument le plus élevé du monde pendant plus de 40 ans." Merci de l'avoir signalé 
|
|
 |
|
 |
|
oinoin
|
Sujet du message: Re: QUIZZ journalier Posté: Sam 6 Fév 2010 00:39 |
|
|
|
Bonsoir,
Je viens de tomber sur la question suivante : Quel est le plus grand stade parmi ces propositions : San Siro - Azadi - Maracana - Stade de France
J'ai cherché les réponses sur internet, j'ai consulté plusieurs sites, sur wikipédia, j'ai trouvé les résultats suivants : san siro : 80074 - azadi : 90000 - maracana : 88992 - stade de france : 81338 Sur certains autres sites, les chiffres sont un peu différents mais c'est toujours le stade d'Azadi qui est donné pour le plus grand. J'ai donc mis Azadi et c'est marqué faux. Ce serait très gentil de bien vouloir vérifier.
Merci, bonne nuit et bon week-end
|
|
 |
|
 |
|
Thejoueur
|
Sujet du message: Re: QUIZZ journalier Posté: Sam 6 Fév 2010 14:01 |
|
 |
|
oinoin a écrit: Bonsoir,
Je viens de tomber sur la question suivante : Quel est le plus grand stade parmi ces propositions : San Siro - Azadi - Maracana - Stade de France
J'ai cherché les réponses sur internet, j'ai consulté plusieurs sites, sur wikipédia, j'ai trouvé les résultats suivants : san siro : 80074 - azadi : 90000 - maracana : 88992 - stade de france : 81338 Sur certains autres sites, les chiffres sont un peu différents mais c'est toujours le stade d'Azadi qui est donné pour le plus grand. J'ai donc mis Azadi et c'est marqué faux. Ce serait très gentil de bien vouloir vérifier.
Merci, bonne nuit et bon week-end Bonjour, il est demandé le stade le plus grand, et non pas le nombre de places assises. Par conséquent, il ne s'agit pas du stade d'Azadi. Bonne journée.
|
|
 |
|
 |
|
oinoin
|
Sujet du message: Re: QUIZZ journalier Posté: Lun 8 Fév 2010 21:22 |
|
|
Bonjour, OK, mais alors plus en grand en quoi ? En surface de jeu ? Maracana et Azadi ont la même surface : 110 x 75 En places assises et debout confondues ? Il faut savoir que le Maracana a ses débuts (vers 1950) avait une capacité de 200 000 places mais lors de rénovations successives sa capacité a été ramené à 88992 places assises, il n'y a plus de places debout dans le Maracana, d'ailleurs pas non plus dans le Azadi. Dans le classement des plus grands stades du monde sur ce site, http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_st ... y_capacityAzadi arrive devant Maracana Sur cet autre site, classement des plus grands stades du monde, capcité de 100 000 places et +, places debout comprises http://www.worldstadiums.com/stadium_me ... 0000.shtmlle Maracana n'est même pas cité, le Azadi y figure avec 100 000places. J'en conclus que le Azadi est plus grand que le Maracana. Mon bon la prochaine fois que j'aurai la question je choisirai Maracana et je remercie l'auteur de cette question qui m'a permis de découvrir ces stades que je ne connaissais pas. Je ne vais pas en faire une maladie, mais il faudrait être sûr des informations. Alors j'aimerais savoir en quoi le stade de Maracana est plus grand que le Azadi. Bonne soirée à tous Oinoin
|
|
 |
|
 |
|
Thejoueur
|
Sujet du message: Re: QUIZZ journalier Posté: Mer 10 Fév 2010 19:08 |
|
 |
|
oinoin a écrit: Bonjour, OK, mais alors plus en grand en quoi ? En surface de jeu ? Maracana et Azadi ont la même surface : 110 x 75 En places assises et debout confondues ? Il faut savoir que le Maracana a ses débuts (vers 1950) avait une capacité de 200 000 places mais lors de rénovations successives sa capacité a été ramené à 88992 places assises, il n'y a plus de places debout dans le Maracana, d'ailleurs pas non plus dans le Azadi. Dans le classement des plus grands stades du monde sur ce site, http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_st ... y_capacityAzadi arrive devant Maracana Sur cet autre site, classement des plus grands stades du monde, capcité de 100 000 places et +, places debout comprises http://www.worldstadiums.com/stadium_me ... 0000.shtmlle Maracana n'est même pas cité, le Azadi y figure avec 100 000places. J'en conclus que le Azadi est plus grand que le Maracana. Mon bon la prochaine fois que j'aurai la question je choisirai Maracana et je remercie l'auteur de cette question qui m'a permis de découvrir ces stades que je ne connaissais pas. Je ne vais pas en faire une maladie, mais il faudrait être sûr des informations. Alors j'aimerais savoir en quoi le stade de Maracana est plus grand que le Azadi. Bonne soirée à tous Oinoin Bonsoir, effectivement, vous avez bien raison, je pensai qu'en places assises et confondues, le stade Maracana était plus grand que celui d'Azadi, mais ce n'est pas le cas. Par conséquent, je viens de vous créditer de 100 foupoints, et j'ai aussi modifié la question. Je signalerai au rédacteur des quiz, de faire attention de ne pas se tromper. Bonne soirée
|
|
 |
|
 |
|
oinoin
|
Sujet du message: Re: QUIZZ journalier Posté: Ven 9 Avr 2010 13:38 |
|
|
|
Bonjour,
Je viens de tomber sur la question suivante :
Laquelle de ces consoles est la plus vielle : réponses proposées : Playstation 1, Nintendo 64 , Gamecube et Dreamcast.
En fouillant sur internet, j'ai trouvé que : Playstation 1 sortie en 1994 -1995 Nintendo 64 sortie en 1996 -1997 Dreamcast sortie en 1998 - 1999 Gamecube sortie en 2001 - 2002
les 2 dates sont en fonction des pays dans lesquelles elles sont sorties.
J'ai donc répondu Playstation et ma réponse a été marquée fausse. Merci de vérifier et de me présicer le site où la Nintendo est donnée plus ancienne que la Playstation.
Bonne journée à tous et bon week-end Oionoin
|
|
 |
|
 |
|
Thejoueur
|
Sujet du message: Re: QUIZZ journalier Posté: Ven 9 Avr 2010 21:41 |
|
 |
|
Bonsoir, effectivement vous avez entièrement raison, la ps1 est bien sortie avant la nintendo 64. Je suis désolé, ce n'est pas moi qui ajoute les questions/réponses, ce qui explique cette erreur. Par conséquent, je viens de vous créditer de 100 Foupoints. Merci et bon week-end. 
|
|
 |
|
 |
|
linda937
|
Sujet du message: Re: QUIZZ journalier Posté: Mar 13 Avr 2010 19:42 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Thejoueur
|
Sujet du message: Re: QUIZZ journalier Posté: Sam 17 Avr 2010 20:46 |
|
 |
|
A vrai dire, je pense mettre en place un "petit" concours très prochainement sur Fou-de-codes, et si celui-ci fonctionne, je mettrai un nouveau jeu flash. Donc les nouveaux quiz seront ajoutés ultérieurement, je pense pas que ce soit "le plus urgent". 
|
|
 |
|
 |
|